Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Candidature Sandro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    coc - les hérétiques Index du Forum -> coc - les héritiques -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
modeste

Masculin
Tophées: 134
Moy. trophées: 1,08

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 09:20 (2014)    Sujet du message: Candidature Sandro Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Je vient de voir que Sandro a fait une demande pour intégrer notre clan. Nous étions dans le même clan ("les denis"). De ce que je me souvient, c'est un joueur actif, qui donne des troupes et qui est trés volontaire pour les gdc (c'est lui qui lancai les recherches de guerre). A priori c'est un ado, mais je vois qu'il est toujours dans ce clan, donc à prioiri quelqu'un qui ne change pas de clan tous les 4 matins. Je serai d'avis de l'accepter, en lui expliquanr clairement les régles du clan.

a+
Modeste.

gstef
Administrateur

Masculin
Tophées: 217
Moy. trophées: 1,02

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 10:12 (2014)    Sujet du message: Candidature Sandro Répondre en citant

Je te fais confiance, on peut tenter le coup.

la buse noir
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 10:15 (2014)    Sujet du message: Candidature Sandro Répondre en citant

oui ca peut le faire 

modeste

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 10:30 (2014)    Sujet du message: Candidature Sandro Répondre en citant

Ok je vais le chercher.

modeste

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 10:36 (2014)    Sujet du message: Candidature Sandro Répondre en citant

heu, je trouve pas comment l'inviter.

la buse noir
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 11:57 (2014)    Sujet du message: Candidature Sandro Répondre en citant

bas a moins d'aller dans le clan ou il est on peut pas sinon et faut connaitre le clan ou y se trouve en plus donc si tu c tu peut aller voir sinon c mort je craint fort peut etre qui repostulera 

donc apres quand vous voyer des gens comme ca qui postule prenez a moins qui soit sur la liste noir mais sinon prenez demander l age et voyer s il semble bien vous garder sinon vous jeter et attendez moi pas ou gstef ou hiboux forcement on voit apres c pas grave 

modeste

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 16:51 (2014)    Sujet du message: Candidature Sandro Répondre en citant

Je suis aller dans son clan pour le trouver, mais je n'ai pas trouvé le bouton "inviter".

hiboux000
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Tophées: 135
Moy. trophées: 1,00

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 07:30 (2014)    Sujet du message: Candidature Sandro Répondre en citant

Il n'y a pas de bouton inviter il faut aller dans son clan ´´physiquement´´ lui parler pour qu'il vienne pas d'autre solution

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:36 (2018)    Sujet du message: Candidature Sandro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    coc - les hérétiques Index du Forum -> coc - les héritiques -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation