Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Créer vos villages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    coc - les hérétiques Index du Forum -> coc - les héritiques -> Astuces et tactiques -> Vos Villages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gstef
Administrateur

Masculin
Tophées: 217
Moy. trophées: 1,02

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 12:54 (2014)    Sujet du message: Créer vos villages Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adresse utilise pour créer vos villages : 

1) http://www.clashofclans-tools.com/Layout-Builder

2) http://clashofclansbuilder.com/

N'hésitez pas à venir les partager ici !

la buse noir
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 21:48 (2014)    Sujet du message: Créer vos villages Répondre en citant

mon village l'orsque je serai niveau 7

gstef
Administrateur

Masculin
Tophées: 217
Moy. trophées: 1,02

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 06:03 (2014)    Sujet du message: Créer vos villages Répondre en citant

ca va etre dur de rentrer !

la buse noir
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 14:56 (2014)    Sujet du message: Créer vos villages Répondre en citant

je l'espère bien je vais encore faire quelque modif au niveau des piège et du coté gauche mais l'ensemble est la

mais n'empèche très pratique le site ca m'aurait prit beaucoup de temps si je l'avait fait direct sur le jeux.

merci Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:43 (2018)    Sujet du message: Créer vos villages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    coc - les hérétiques Index du Forum -> coc - les héritiques -> Astuces et tactiques -> Vos Villages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation