Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Candidature Olishk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    coc - les hérétiques Index du Forum -> coc - les héritiques -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Olishk

Masculin
Tophées: 1
Moy. trophées: 1,00

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 14:29 (2016)    Sujet du message: Candidature Olishk Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

A la suite d'un passage sur clashofclan.fr et recherchant un nouveau clan j'ai vu votre annonce de clan qui m'a intéressé. Je m'appel Olivier, jai 25 ans et je joue à clash depuis l'été 2015. J'ai commencé clash dans un clan avec un ami et au bout d'un certain temps nous avons décidé de créer un clan que nous avons monté lvl6 avec un bon ratio de GDC. Malheureusement à l'heure actuel nous ne sommes plus que 10 et le clan n'est plus beaucoup actif au contraire de moi cest donc pour cela que je décide de rechercher un clan actif en GDC mais aussi convivial. Vous trouverez ci-dessous les réponses à votre questionnaire. 

PublicitéSupprimer les publicités ?

Prénom : Olivier

Pseudo COC : Olishk
Level : 96
Level HDV : 9
Ton style COC (farm, rush...) : plutôt farm pour optimisé mon village pour gdc
Ta vision de COC sur le up (défense, attaque, up rapide hdv, maxé hdv...) : je maxe mes troupes et bâtiments pour la gdc
Tes types d'attaque préféré en GDC : (dragons, cochons, gowipe...) : dragon, gowipe et gowihop depuis peu. Prochaine technique quand j'aurais up les troupes: gomobal

Tes disponibilités : toujours
Quand as-tu débuté sur COC ? : été 2015
Quel type de clan cherches-tu ? : GDC et convivial

Pour finir le nom de mon clan où je suis actuellement pour aller voir mon village: LMDG (#YC9YCCJ0)

A+ IG je l'espère 

Doulovick
Chef Adjoint

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Tophées: 14
Moy. trophées: 1,00

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 16:19 (2016)    Sujet du message: Candidature Olishk Répondre en citant

Bonjour Olishk

Apriori je t'ai louper car tu n'es plus chez les LMDG (vacance oblige...).
Si un jour tu recherche un clan n'hésite pas à revenir nous voir.

Hérétiquement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:17 (2017)    Sujet du message: Candidature Olishk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    coc - les hérétiques Index du Forum -> coc - les héritiques -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation