Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Candidatures de Deathproofduck et POLOPOPOU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    coc - les hérétiques Index du Forum -> coc - les héritiques -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deathproofduck

Masculin
Tophées: 3
Moy. trophées: 1,00

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 21:29 (2015)    Sujet du message: Candidatures de Deathproofduck et POLOPOPOU Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir, 
Nous sommes deux joueurs de Conflans saint Honorine, assidus moi "deathproofduck" 44 ans lvl 63 ayant débuté en avril 2015, progression constante et structurée,  "POLOPOPOU" 18 ans  lvl 97 très assidu,  il est très rare qu'il ne fasse pas 6 étoiles en GDC,  
Nous serions heureux de faire notre "période d'essai"  au sein de votre Clan qui semble correspondre à no attentes. 

Merci bien. 
Vincent

Doulovick
Chef Adjoint

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Tophées: 14

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 23:33 (2015)    Sujet du message: Candidatures de Deathproofduck et POLOPOPOU Répondre en citant

Bonsoir à vous deux.

Nous serions ravi de vous acceuillir, nous venons de commencer une gdc c'est la reson pour la quelle j'ai refusé votre accès. Maintenant si vous n'avez pas trouvé un autre clan correspondant a botre recherche repassé nous voir. Dites que vous passè sur notre forum et moi j passe le mot au reste du clan pour qu'il vous accept. A bientot jsp.
Hérètiquement

Deathproofduck

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 23:44 (2015)    Sujet du message: Candidatures de Deathproofduck et POLOPOPOU Répondre en citant

bonsoir et merci bien, nous passons donc en demande après du clan.
bien a vous.
vincent

Deathproofduck

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 23:49 (2015)    Sujet du message: Candidatures de Deathproofduck et POLOPOPOU Répondre en citant

petit hic...ayant été refusé suite pour cause de gdc je ne peux faire de demande... La pour le coup comment faisons nous ?
polopopou lui fera sa demande.
bien a vous.
vincent

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:18 (2017)    Sujet du message: Candidatures de Deathproofduck et POLOPOPOU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    coc - les hérétiques Index du Forum -> coc - les héritiques -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation