Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Candidature Skyfire29

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    coc - les hérétiques Index du Forum -> coc - les héritiques -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skyfire29

Masculin
Tophées: 2
Moy. trophées: 1,00

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 09:01 (2015)    Sujet du message: Candidature Skyfire29 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour

Je m'appelle Quentin, j'ai 16 ans et je souhaite postuler dans votre clan. C'est modeste qui a conseillé à mon beau frère (Chef de la Vox Antiqua) de venir chez vous. En effet je recherche un clan sérieux, actif mais également avec une bonne ambiance.
Je me suis remis à jouer depuis peu après une période ou je jouais peu car mon clan n'était plus actif (et du coup perte de motivation). Ce qui explique mes ouvriers et mon labo au chomage actuellement.

Voici les informations que vous demandez :

Pseudo coc : Skyfire29
Lvl : 75
Lvlv hdv : 8
Style coc : je suis plutôt farm mais j'aime aussi faire des gdc
Vision de coc sur le up : je préfère tout maxer (défense et troupe) avant de passer l'hdv suivant
Attaques en GdC : full dragon

Mes disponibilités : tous les jours après les cours
Mes débuts sur coc : J'ai commencé à jouer à coc en septembre dernier il me semble.
Type de clan que je recherche : déjà expliqué plus haut

A bientôt peut être Smile

Quentin

gstef
Administrateur

Masculin
Tophées: 217
Moy. trophées: 1,02

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 10:40 (2015)    Sujet du message: Candidature Skyfire29 Répondre en citant

bonjour Skyfire

Effectivement nous avons eu vent de ta candidature par Modeste.

Logiquement, nous ne prenons pas de personnes mineures dans notre clan mais étant donné que ta candidature passe par Modeste, je suis partant pour que tu rejoignes notre clan.

Nous cherchons des joueurs actifs :
- Pour la vie du clan sur le chat
- Actif en GDC en faisant ses 2 attaques et en respectant les consignes
- Participant aux dons de troupe.

Je vais ouvrir le clan pour que tu puisses venir. 
Précise qui tu es en demandant à rentrer.

A bientôt
Gstef

Skyfire29

Masculin
Tophées: 2
Moy. trophées: 1,00

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 19:37 (2015)    Sujet du message: Candidature Skyfire29 Répondre en citant

Salut,

OK merci pour la chance que vous me laissez. J'espère ne pas vous decevoir.
Je postule de suite IG.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:34 (2018)    Sujet du message: Candidature Skyfire29

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    coc - les hérétiques Index du Forum -> coc - les héritiques -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation