Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Candidature Mangouave

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    coc - les hérétiques Index du Forum -> coc - les héritiques -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mangouave

Masculin
Tophées: 2
Moy. trophées: 1,00

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 22:13 (2015)    Sujet du message: Candidature Mangouave Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir à tous !

Comme indiqué dans le titre, ceci est ma candidature. Original tout de même.

Prénom : Pierre-Marie

Pseudo COC : Mangouave
Level : 85
Level HDV :  9
Trophées: Max: 2117, actuel: 835
Une image valant un discours, un aperçu du niveau de mes troupes:

Ton style COC (farm, rush...) :Beaucoup de rush au début, mais en farm toal depuis quelques temps
Ta vision de COC sur le up (défense, attaque, up rapide hdv, maxé hdv...) : J'ai tendance à améliorer d'abord la défense jusqu'au limites, puis améliorer l'attaque par la suite.
Tes types d'attaque préféré en GDC : (dragons, cochons, gowipe...) : J'ai pendant longtemps utilisé un mélange Walkyrie, Dragon, Pekka, mais je teste de nouvelles configurations fréquemment.

Tes disponibilités : Toute la semaine, surtout en soirée (Tablette et téléphone m'y aidant)
Quand as-tu débuté sur COC ? :  J'ai débuté en novembre 2013, donc 1 an et demi
Quel type de clan cherches-tu ? : Je cherche un clan sympa, où il est possible de vraiment profiter du jeu surtout pour les aspects liés aux clans (guerre de clans, échanges, dons de troupes).

Voilà, que pourrais-je dire de plus ? 
En tout cas, je reste à disposition pour plus d'infos.

Bonne soirée 

Pierre-Marie

gstef
Administrateur

Masculin
Tophées: 217
Moy. trophées: 1,02

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 14:24 (2015)    Sujet du message: Candidature Mangouave Répondre en citant

Bonjour Pierre-Marie

Merci pour ta présentation. 

J'ai une question : Es-tu un "jeune" hdv 9 ? 
Je dis ça car le niveau de tes troupes est plus en adéquation avec un HDV8.
Il est possible que ça soit un frein à ton intégration au sein du clan. 

Tu peux toujours passer nous voir en précisant dans la demande que tu viens du forum. 
Nous pourrons discuter ensemble et voir plus précisément ton vivi.

Mangouave

Masculin
Tophées: 2
Moy. trophées: 1,00

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 18:48 (2015)    Sujet du message: Candidature Mangouave Répondre en citant

J'ai en effet le hdv de niv. 9 depuis peu.

J'ai en effet des troupes plus en adéquation avec un hdv de niv.8 comme tu la fais remarquer du au manque de ressource niveau élixir. Je comptais sur les guerres de clan de mon ancien clan pour évoluer de ce côté là, mais peine perdue.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:43 (2018)    Sujet du message: Candidature Mangouave

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    coc - les hérétiques Index du Forum -> coc - les héritiques -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation