Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Candidature Hellmer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    coc - les hérétiques Index du Forum -> coc - les héritiques -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hellmer

Masculin
Tophées: 1
Moy. trophées: 1,00

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 20:40 (2015)    Sujet du message: Candidature Hellmer Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous, 

Je viens faire acte de candidature après avoir cherché sur Google un clan d'adultes pour coc.

Pour commencer, voici les réponses à vos questions :

Prénom : Louis 

Pseudo COC : Hellmer
Level : 87 - trophées environ 2400
Level HDV : 9
Ton style COC (farm, rush...) : en ce moment farm, quand j'ai un peu plus de temps rush
Ta vision de COC sur le up (défense, attaque, up rapide hdv, maxé hdv...) : plutôt défense
Tes types d'attaque préféré en GDC : (dragons, cochons, gowipe...) : gowiwi ou gigolo

Tes disponibilités : assez souvent connecté sur iPad ou téléphones.
Quand as-tu débuté sur COC ? : ça doit faire un peu plus de deux ans maintenant que je Joue
Quel type de clan cherches-tu ? :
Je suis à la recherche d'un clan sympa avec des échanges, des gdc. Éventuellement la possibilité de jouer en famille si mon frère de 22 ans se décide à postuler aussi ici...

Voilà pour dégrossir le terrain. Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.

Bonne soirée

Louis 

modeste

Masculin
Tophées: 134
Moy. trophées: 1,08

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 21:52 (2015)    Sujet du message: Candidature Hellmer Répondre en citant

Salut,

Bon, c'est difficile de se faire une idée de l'évolution de ton vivi, le miens c'est de passé nous voir.

A bientôt.

gstef
Administrateur

Masculin
Tophées: 217
Moy. trophées: 1,02

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 14:20 (2015)    Sujet du message: Candidature Hellmer Répondre en citant

Bonjour Louis - Hellmer.
Merci pour ta présentation.

Je te propose de passer nous voir dans le jeu en précisant que tu viens du forum. 
Nous pourrons échanger directement sur le chat

A bientot

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:43 (2018)    Sujet du message: Candidature Hellmer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    coc - les hérétiques Index du Forum -> coc - les héritiques -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation