Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Transfert de clan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    coc - les hérétiques Index du Forum -> coc - les héritiques -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sinisan

Masculin
Tophées: 5
Moy. trophées: 1,00

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 17:04 (2015)    Sujet du message: Transfert de clan Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Il y a deja (trop) longtemps, j'ai créé un clan nommé "L'Auberge". L'histoire fait qu'aujourd'hui ce clan n'a plus le même enthousiasme qu'à l'époque.

Vous avez accueilli récemment Abriko, et aujourd'hui même CBFG, tous deux formidables et issus de notre clan.

Vous proposez des gdc qui semblent convenir au plus grand nombre, et vous avez l'air d'avoir la gentillesse et la convivialité recherchées par beaucoup.

J'aimerais savoir si je peux proposer, de façon collective, à mes compagnons de vous rejoindre ? Pouvez-vous m'indiquer s'ils seraient accueillis, en suivant evidemment les formalités nécessaires ?

Je n'en ai pas parlé aux membres de mon clan mais je pense qu'ils seront heureux de votre réponse positive : je pourrai alors proposer à tous (nous ne sommes plus que 13 de fait, apres du ménage récent et le départ de CBFG ce jour) de venir renforcer vos rangs.

Merci d'avance pour votre reponse de principe, et bravo pour votre reussite.

modeste

Masculin
Tophées: 134
Moy. trophées: 1,08

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 19:03 (2015)    Sujet du message: Transfert de clan Répondre en citant

Bonjour sinisan, ta proposition est alléchante. J'en parle au reste du clan et je te tiens au courant,  parce que 13 de plus,  ça demande réflexion quand même. 

modeste

Masculin
Tophées: 134
Moy. trophées: 1,08

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 19:22 (2015)    Sujet du message: Transfert de clan Répondre en citant

Re bonjour, 

Bon après consultation des autres,  13 nouveaux dans le clan c'est trop pour nous. Donc la réponse est négative. Mais la discution n'est pas close. 

Sinisan

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 19:33 (2015)    Sujet du message: Transfert de clan Répondre en citant

merci pour ta reponse. En revanche comme je suis un peu niais j'ai besoin d'explications : si elle est négative, en quoi la discussion reste ouverte ?

Quel est le nombre maximal possible en une fois, pour prendre le probleme sous un autre angle ?

Merci Smile

Sinisan

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 21:34 (2015)    Sujet du message: Transfert de clan Répondre en citant

Sinisan a écrit:
(...)

Je n'en ai pas parlé aux membres de mon clan mais je pense qu'ils seront heureux de votre réponse positive : je pourrai alors proposer à tous (nous ne sommes plus que 13 de fait, apres du ménage récent et le départ de CBFG ce jour) de venir renforcer vos rangs.

(...)

Malheureusement, nous venons d'avoir la visite de "sorcha" au sein du clan. Je regrette que vous n'ayez pas respecté ma demarche, j'avais pourtant été clair (en essayant de ne pas être lourd, mais...) en indiquant que les membres de mon clan n'étaient pas encore au courant. J'aurais trouvé correct que vous respectiez ma démarche.

Pour discuter avec moi, il suffisait de m'écrire ici, nous aurions alors trouvé un modus operandi.

Je ne sais pas si certain(e)s vous rejoindront, mais pour ma part, non.

Bonne continuation à vous, mes amitiés sincères à Abriko.

AbrikO

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 22:28 (2015)    Sujet du message: Transfert de clan Répondre en citant

Je viens de prendre connaissance de tout cela.
Je n'ai pas suivi l'affaire". J'ai vu CBFG venir cette après midi, quelle surprise !
Et la suite ici...
Je ne peux que regretter que l'on ne trouve pas un terrain d'entente.
Je reçois tes amitiés à cœur ouvert Sini.
A bientôt.

gstef
Administrateur

Masculin
Tophées: 217
Moy. trophées: 1,02

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 20:59 (2015)    Sujet du message: Transfert de clan Répondre en citant

bonjour Sinisan.

Désolé mais je pense que tout le monde ne s'était pas concerté et n'avait pas lu ton message... du coup il y a eu incompréhension et maladresse. 

Sinisan

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 18:51 (2015)    Sujet du message: Transfert de clan Répondre en citant

Bonjour gstef.

Merci de ta reponse cordiale et explicative. L'incident est clos, on a essayé de gerer les conséquences.

Pour que je puisse aller au bout de la démarche auprès d'eux, jusqu'à combien de membres accepteriez-vous, si bien sûr, certains souhaitaient effectivement vous rejoindre ? Sans perturber ni votre organisation, ni vos membres deja en place évidemment. A part moi qui suis un vieux con (mais je ne serais pas concerné par ce transfert, pour raisons personnelles), les membres de l'Auberge sont tous charmants, agréables, polis, matures... Vous pourrez demander à Abriko et CBFG qui vous le confirmeront, ou vous le confirmeraient pour chacun, individuellement, si nécessaire.

Je repete, à tout hasard et pour eviter d'autres actions malheureuses, que ma demarche est une initiative personnelle, qu'elle fait partie des possibilités que je veux proposer à mes camarades de jeu, parmi d'autres, que je m'adresse à votre clan car Abriko est parmi vous depuis plusieurs semaines maintenant (et que s'il y reste, c'est que vous devez être de qualité), et que CBFG l'y a rejoint et reste egalement. Cela ferait evidemment plaisir aux membres de l'Auberge de les y retrouver si cela devait se faire. Même s'ils sont maintenant au courant grâce aux recentes indiscrétions mentionnées précédemment, il n'est pas prévu que l'Auberge ferme, et personne ne m'a mandaté pour un transfert. En chercheur de solutions, j'en cherche.

A te lire.

NB : bon anniversaire, avec quelques jours de retard.

gstef
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 11:59 (2015)    Sujet du message: Transfert de clan Répondre en citant

Sinisan,

Le clan est partagé t difficile d'avoir une décision unanime. 

J'ai été voir les vivi et les trophées des joueurs de l'auberge et c'est intéressant. 
On voit que votre clan ressemble au notre.

J'ai quelques questions : 
- Ont-ils un minimum d'expérience pour les GDC ? 
- Si nous les intégrons, vont-ils accepter le rythme de 2 GDC par semaine que nous avons fixés ? 

Une fois que j'aurais tes réponses, je vais en discuter ASAP pour te faire un retour d'ici ce week-end. 

Sinisan

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 18:18 (2015)    Sujet du message: Transfert de clan Répondre en citant

Bonsoir gstef,

merci de ta réponse, mais j'ai l'impression qu'on ne se comprend pas : j'ai bien noté que vous ne souhaitez pas une arrivée massive, je demandais donc le max envisageable.

De fait, j'en reste là pour la démarche : je maintiens que si des joueurs de mon clan cherchent un clan de qualité qui pratique des gdc, je leur suggérerai de postuler chez vous : ils le feront alors, s'ils le veulent, à titre individuel, et vous jugerez alors de la pertinence de chaque candidature individuellement. En tous cas, vous ferez bien comme vous voulez, mais j'indiquerai à mes membres qu'ils n'auront pas d'accès "privilégié".

Pour les deux questions qui t'intéressent, cela dépend de chacun, vous verrez suivant les candidatures.

Bien à toi.

gstef
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 21:20 (2015)    Sujet du message: Transfert de clan Répondre en citant

Bonsoir Sinisan

Nous sommes d'accord pour accueillir les membres qui souhaitent nous rejoindre sans limite de nombre (toi compris !).
Nous sommes prêts à les recevoir et voir ce que ça pourrait donner ensemble.

Une chose importante sur notre clan : Nous lançons les GDC le lundi et vendredi soir. Il est donc important que les membres qui souhaitent venir adhèrent à ce rythme et à notre vision du clan. 

Tiens nous au courant de tes discussions avec les membres de ton clan et n"hésite pas à passer sur le fofo ou directement dans le jeu pour nous poser des questions éventuelles.

PS : Pour ton information, mais tu le sais peut être déjà, CBFG nous a quitté pour faire son chemin. Elle n'a pas souhaité continuer avec nous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:18 (2017)    Sujet du message: Transfert de clan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    coc - les hérétiques Index du Forum -> coc - les héritiques -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation