Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    coc - les hérétiques Index du Forum -> coc - les héritiques -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AbrikO

Masculin
Tophées: 5
Moy. trophées: 1,00

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 13:11 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour chez vous,
J'ai 38 ans, fonctionnaire (vous en saurez plus, peut-être, si je vous rejoins ^^), j'habite près de Clermont Ferrand.
Mes passions:
papa (2 fois)
la musique (écoute et pratique)
le bricolage auto (je déteste les garagistes)
le bois (je n'aime pas avoir froid)
les jeux (FPS, MMO, et plus récemment coc)

Je me permets de venir frapper à votre porte. Je suis hdv8 lvl 79. Cela étant je n'évolue qu'avec un village max. Du coup, les murs... quelle galère. Je ne vous apprends rien...
Je suppose que vous avez des exigences, donc je vais me permettre d'en avoir aussi Smile
Je recherche un clan, adulte, où on écrit et parle le français. "Salut Sa va, o mé sé kon compren rien kan ses male ecrit commème", cela m’insupporte au possible. Je cherche un endroit convivial, où l'on discute stratégie mais où on peut aussi parler de tout et de rien pour passer un bon moment.
Le clan où je suis actuellement rempli toutes ces conditions sauf que... on ne fait pas de guerre de clans, ou si peu que cela m'a suffit pour y prendre gout. De cette frustration, nait cette candidature qui je l'espère aboutira.
Je joue le soir, beaucoup. Je me connecte la journée pour remplir les cdc et j'ai envie de faire des guerres de clans régulièrement. J'ai aussi des contraintes, comme toute personne normalement constituée, mais je sais prévenir d'une absence. Bref, la politesse ...
Merci de m'avoir lu. Bon jeu à vous.
A bientôt.

Mon pseudo IG: AbrikO
Clan actuel: L'auberge/#909QJ8VR
trophées max à 2282 (je n'ai jamais vraiment joué en rush, je farm)
Hdv 8 lvl 79
Roi des barbares au max : level 10
Troupes de bases (archers, géants...) : 5
Guérisseuse: 3
Dragons: 3
Pekka : 1
Gargouilles : 3
Cochons : 3 (amélioration en cours)
Valkyrie : 1
Golem: 1
Sort de foudre : 5
Sort de guérison : 5
Sort de rage : 5
  Évolutionà court terme: je farm l'or et le noir pour terminer mes murs et les améliorations des troupes.

modeste

Masculin
Tophées: 134
Moy. trophées: 1,08

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 00:02 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour, 

Tu semble convenir parfaitement à nos attentes. 

Pour répondre à tes exigences,  nous sommes un clan adulte  (par exemple j'ai 46 ans), nous essayons d'utiliser un français compréhensible (bon il y a 2 québécois dans le clan,  mais on essaye de faire des phrases structuré).  Nous faisons 2 guerres par semaine,  guerres lancées le lundi et le vendredi. Nous attendons des participants qu'ils fassent leurs 2 attaques avec la volonté de faire de leur mieux (pas de géants-archers pour un hdv8 par exemple). 

Bref il me semble que nos attentes réciproques sont compatibles.  Passe quand tu veux. 

AbrikO

Masculin
Tophées: 5
Moy. trophées: 1,00

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 00:28 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Merci pour ta réponse,
Je prends le temps de quitter mon clan actuel, j'ai beaucoup d'attache avec mes coéquipiers actuel.
Je passe vous voir par la suite.
A très vite.

modeste

Masculin
Tophées: 134
Moy. trophées: 1,08

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 15:47 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut,

Pas de problème, vient quand tu veux. Pour information, nous lançons les guerres le lundi et le vendredi à 20h30.

A bientôt.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:11 (2017)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    coc - les hérétiques Index du Forum -> coc - les héritiques -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation