Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
On repart ... nouveau clan !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    coc - les hérétiques Index du Forum -> coc - les héritiques -> information et règle du clans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gstef
Administrateur

Masculin
Tophées: 217
Moy. trophées: 1,02

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 17:59 (2014)    Sujet du message: On repart ... nouveau clan ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Aux Hérétiques qui liront ce message, nous vous donnons rendez vous dans notre nouveau clan : New Hérétiques (avec accent!)

tag : #9RJRYYJY

Vous êtes les bienvenus alors venez en masse  Cool

antoine
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 18:02 (2015)    Sujet du message: new hérétique Répondre en citant

Salut je suis adulte et cherche bon clan  très organisée j'ai vu ton annonce , je suis allé sur clash of clans et j ai chercher ton clan j'ai vu qu'il est été bien avec beaucoup de niveaux différents et beaucoup de guerre gagné ton clan m'intéresse je voudrais venir mais les trophées sont trop augmenter pour que je puisse venir pourrais-tu me les abaisser s'il te plaît pour que je puisse venir , renvoie moi un message , merci et aurevoir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:23 (2018)    Sujet du message: On repart ... nouveau clan !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    coc - les hérétiques Index du Forum -> coc - les héritiques -> information et règle du clans Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation