Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Candidature PLPV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    coc - les hérétiques Index du Forum -> coc - les héritiques -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PLPV

Masculin
Tophées: 1
Moy. trophées: 1,00

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 18:28 (2014)    Sujet du message: Candidature PLPV Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous,

Je joue à Clash of Clans depuis peu (ça doit faire environ 2 mois) et j'en ai un petit peu marre des clans où 3/4 des gens ont 12 ans et ne font pas la différence entre le don de troupes pour la guerre et le don ordinaire, quand ils ne s'insultent pas Smile
Je n'ai pas encore un gros level : Level 33, hdv 5 passant 6 en ce moment avec tout au max sauf les mines (y compris les améliorations troupes et sorts dispo à hdv 5, sauf l'amélioration Lightning Spell pas encore au level 4).
Je suis en ce moment vers les 800 trophées car je farme tranquille en attendant mon hdv 6.
Je cherche un clan où l'on fait des gdc de manière coordonnée et où l'on s'entraide en plus de discuter de stratégies.

Précisons que j'ai 22 ans.

A bientôt je l'espère!

PLPV (nom ingame)

hiboux000
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Tophées: 135
Moy. trophées: 1,00

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 19:52 (2014)    Sujet du message: Candidature PLPV Répondre en citant

ton profil nous intéresse si tu veux nous rejoindre envoi un mp j'ouvrirais le clan

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:43 (2018)    Sujet du message: Candidature PLPV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    coc - les hérétiques Index du Forum -> coc - les héritiques -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation