Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Candidature pour votre clan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    coc - les hérétiques Index du Forum -> coc - les héritiques -> information et règle du clans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Palourde
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 13:33 (2014)    Sujet du message: Candidature pour votre clan Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
Si je m'adresse à vous aujourd'hui c'est que je suis à la recherche d'un clan mature et sympathique car malheureusement j'écume les clans où la mentalité reste moyenne et les insultes fusent à tout va. Je n'ai seulement que 18 ans mais j'espère que vous pourriez m'accepter, je suis un joueur actif qui joue surtout en farming.
En espérant une réponse positif de votre part.
Bonne journéé.

Palourde

modeste

Masculin
Tophées: 134
Moy. trophées: 1,08

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 08:57 (2014)    Sujet du message: Candidature pour votre clan Répondre en citant

Bonjour Palourde,

Il nous faudrait un peu plus de précision, par exemple le niveau de ton hdv et de tes troupes (archers et troupes de guerre). C'est juste pour s'assurer que le clan reste à peu prés homogène en niveau. Le miens est que tu nous donnes le nom de ton clan et celui de ton village, pour qu'on puisse y jeter un œil.

Pour information notre clan fait 2 guerres par semaines. Entre ces guerres, on farm. Pour le moment on a jamais fait de rush.

A bientôt,

-NemesiS-
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 07:13 (2015)    Sujet du message: Canditature Répondre en citant

Bonjour,

Étant à la recherche d un clan dont la plupart son adulte (j ai moi même 32 ans), j ai fini par trouver votre clan sur Internet qui semble correspondre à ce que je recherche.
J ai fait une demande hier via le jeu...j ai du rush 2h pour passer de 500 trophées à 1200 pour faire la demande...je suis motivé Very Happy.
Malheureusement m'a demandé a été refusé. Je tente ainsi ma chance ici...on ne sait jamais.
Je suis un nouveau HDV 8 avec troupes niveau 4 dragon bientôt 2 et PEKkA en cours.
Mon roi Barbare est niveau 2 je up mes défenses un peu chaque jour.
Voilà... J espère que je pourrai etre parmi vous bientôt...
Je relancerai une demande si cela est positif de votre côté (je n ai pas de clan actuellement).
Bonne journée 

-NemesiS-

-NemesiS-
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 17:40 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonsoir,Pour information, je ne peux plus vous faire de demande via le jeu car ma demande a été refusée la première fois...malgré vos critères que je pensai avoir (HDV 8, convivial, actif, présent pour 2 GDC / semaine etc...).

Mon pseudo dans le jeu est -NemesiS- et la demande a été faite hier soir ou plutôt ce matin très tôt.

N hésitez pas a m'inviter si vous souhaitez voir mon village etc...
Cordialement,

-NemesiS-

hiboux000
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Tophées: 135
Moy. trophées: 1,00

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 06:24 (2015)    Sujet du message: Candidature pour votre clan Répondre en citant

Slt NemesiS, helas je ne peux pas t'inviter avec ton pseudo passe qd tu veux je fais passer la consigne

gstef
Administrateur

Masculin
Tophées: 217
Moy. trophées: 1,02

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 06:27 (2015)    Sujet du message: Candidature pour votre clan Répondre en citant

Nemesis désolé si nous t'avons exclu sans vérifier le fofo.
Il faut malheureusement attendre 24h pour refaire ta demande... là nous ne pouvons rien faire...

Reessaie ce soir si tu es toujours intéressé

-NemesiS-
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 00:30 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonsoir,
merci d avoir prit le temps de me répondre Wink.

N'arrivant à vous contacter, j ai fini par poser mes valises dans un autre clan semblant avoir les mêmes  caractéristiques.

Toutefois, je n hésiterai pas à revenir vers vous si cela ne me correspondait pas dans le temps.

A bientôt peut être Wink

NemesiS 

gstef
Administrateur

Masculin
Tophées: 217
Moy. trophées: 1,02

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 21:55 (2015)    Sujet du message: Candidature pour votre clan Répondre en citant

Pas de soucis Nemesis. 
dommage que nous nous soyons loupés

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:56 (2018)    Sujet du message: Candidature pour votre clan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    coc - les hérétiques Index du Forum -> coc - les héritiques -> information et règle du clans Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation