Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    coc - les hérétiques Index du Forum -> coc - les héritiques -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Manu33

Masculin
Tophées: 6
Moy. trophées: 1,00

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 18:49 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir,
J'ai 45 ans, j'ai attaqué COC début septembre, et je suis assez mordu et actif sur ce jeux.
Le clan ou je suis se disloque, et j'en recherche un comme le votre, avec un forum.
De toute manière, il n'était pas assez actif à mon gout.
Je participe à toutes des GDC, et j'adore ça.
Mon CV  Smile  
HDV 8 depuis 2j
niv 58 pour env 1500 trophés

mon nom est radigrolu sur COC, je vous laisse me contacter si mon profil vous interesse

Manu

gstef
Administrateur

Masculin
Tophées: 217
Moy. trophées: 1,02

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 20:33 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour Manu33.

Je te propose de passer directement chez nous dans le jeu. 
Nous pourrons papoter mais nous sommes intéressés par ta candidature.

Nous avons toujours besoin de personne active et qui souhaite aider au développement du clan.

Donc viens frapper à la porte, nous t'ouvrirons ;-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:00 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    coc - les hérétiques Index du Forum -> coc - les héritiques -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation